#Stage

Assistant(e) Traffic Manager

Partager cette actu

2018/06/29

Nous recherchons un assistant(e) Traffic Manager

Au sein de notre agence bordelaise, vous intégrez l’équipe du pôle trafic & média (régie média online et offline intégré à l’agence). Passionné(e) par l’univers digitale et ses leviers de communication, vous avec déjà une première expérience en Webmarketing et Community Management et cherchez un stage de fin d’étude.

 

Vos missions

Rattaché au pôle Trafic, vous piloterez :

Ce stage vous fera participer activement au développement de l’activité digitale et d’évoluer dans un environnement en constante évolution (Data, Programmatique…)

 

Parmi nos clients

Les meubles Gautier, Crédit Agricole Aquitaine, Marithé+François Girbaud, Comité Français Butane Propane, Vinitech-Sifel, Ekoya, Quintess, FCBA, SORAM, Vitogaz…

 

Profil recherché

Passionné(e) par le digital et la communication, vous terminez une formation bac+5 en marketing ou digital. Vous maîtrisez les bases du SEA & SMA. Vous avez déjà une expérience en stage dans l’univers digitale, idéalement en Community Management et en gestion de campagnes SEA.

On dit de vous que vous êtes motivé(e), réactif(ve), rigoureux(se), à l’écoute, doté(e) d’un bon état d’esprit ? Vous avez de l’humilité et le goût du travail en équipe ? Vous souhaitez vous investir pleinement dans une agence dynamique ? Alors, on va bien s’entendre !

Rémunération légale + Tickets restaurants + participation 50% abonnement transports en commun

 

Pour postuler, c’est ici https://goo.gl/iyjhZ6

No limit

Lire les
autres actu'

2019/11/07

Une nouvelle participation aux Trophées de la Com’ avec la campagne Alterna !

La Compagnie Hyperactive est fière de candidater à l’édition 2019 des Trophées de la Com’ ! Avec sa campagne de communication globale réalisée pour son…

Lire la suite

2019/03/28

LA COMPAGNIE HYPERACTIVE remporte le budget communication ALTERNA, fournisseur d’électricité et gaz

Suite à un appel d’offre lancé fin 2018, LA COMPAGNIE HYPERACTIVE annonce avoir remporté la consultation pour la campagne de communication et de notoriété 2019…

Lire la suite

2019/03/09

GAUTIER, une approche client data driven

Une relation de confiance Avec Gautier, La Compagnie Hyperactive est dans un vrai partenariat installé sur la durée. Autour d’une problématique de génération de trafic…

Lire la suite

Apprenez-en plus sur votre agence conseil et communication

Depuis plus de 15 ans, La Compagnie Hyperactive accompagne les entreprises et les institutions dans leur communication globale avec passion, franchise et créativité. En 2017, l’agence web basée à Bordeaux, Niort et Paris marque un nouveau tournant dans sa stratégie d’entreprise.

Parce que dans un monde où tout va plus vite, où le digital est au cœur des mutations des entreprises et où les stratégies pour perdurer se diversifient, le rôle de l’agence de communication doit lui aussi évoluer ! C’est ça, #Renaissance. Une nouvelle démarche d’agence web étendue et augmentée, qui capitalise sur le digital pour proposer des services à forte valeur ajoutée aux  entreprises.

Vous avez besoin d’une agence web à Niort, Bordeaux ou Paris ? La Compagnie Hyperactive est là pour secouer vos objectifs, réveiller votre organisation et accompagner votre transformation digitale !

Grâce à une organisation flexible et intégrée, nos équipes vous accompagnent dans tous vos projets : refonte ou création de site internet responsive, UX/UI design, création de contenu web, community management, relations publiques, organisation d’événements, etc.

Nous agissons aussi en tant qu’agence de webmarketing, agence de référencement et agence d’événementiel sur Bordeaux, Niort et Paris, pour optimiser vos actions sur le web ou en réel et décupler votre visibilité. Voir tous nos services

Votre agence de communication digitale vous conseille aussi dans toutes vos problématiques de transformation ou mutation managériale, réorganisation d’offre de services ou produits, pour un accompagnement au changement serein et performant. Ensemble, nous dépassons les bornes pour mieux avancer : rencontrons-nous !