#Stage

Assistant Chef de Projet H/F

Partager cette actu

2018/07/19

L'agence recherche un stagiaire en gestion de projet à Bordeaux !

Nous recherchons un Assistant Chef de Projet H/F en Stage de 6 mois à Bruges (33) à partir de septembre 2018.

Poste

 

Au sein de notre agence bordelaise, vous intégrez l’équipe Commerciale / Gestion de Projet (Directeur de clientèles, consultants, chef de projets). Motivé(e) par la création digitale, la relation client, vous êtes curieux, ouvert à la diversité des projets ou sujets.

  • Vous assisterez le chef de projet et participerez à la bonne conduite des projets qui vous sont confiés, vous serez en charge de la mise en place des plannings de création et production et de la garantie de leur application en lien avec les équipes de production
  • Vous aidez à l’organisation du travail des équipes de production : créatifs et développeurs (rédaction des briefs, transmission des retours clients..)
  • Vous êtes garants du respect des temps vendus de production de vos projets
  • Vous êtes garants de la qualité des livrables (recettage, tests ..)
  • Vous assisterez les chefs de projets dans la rédaction des devis, des reportings, etc.

Profil

 

Actuellement en Bac+3 /Bac +5 (école de commerce, école de communication…), vous recherchez un stage conventionné longue durée (temps plein ou stage alterné).

Polyvalent(e), et rigoureux, vous savez faire preuve d’organisation pour respecter les échéances des dossiers gérés.

Rémunération : montant légal + prise en charge 50% transports communs (ter, bus ..)

On dit de vous que vous êtes motivé(e), réactif(ve), à l’écoute, doté(e) d’un bon état d’esprit ? Vous avez de l’humilité et le goût du travail en équipe ? Vous souhaitez vous investir pleinement dans une agence dynamique ? Alors, on va bien s’entendre !

 

Pour postuler, cliquez ici !

No limit

Lire les
autres actu'

2019/03/09

GAUTIER, une approche client data driven

Une relation de confiance Avec Gautier, La Compagnie Hyperactive est dans un vrai partenariat installé sur la durée. Autour d’une problématique de génération de trafic…

Lire la suite

2018/07/19

L'agence recherche son futur Directeur Conseil H/F

Poste   Au sein du pôle conseil, vous aurez en charge : Participer à des réponses à appel d’offre pour conquérir de nouveaux prospects :…

Lire la suite

Apprenez-en plus sur votre agence conseil et communication

Depuis plus de 15 ans, La Compagnie Hyperactive accompagne les entreprises et les institutions dans leur communication globale avec passion, franchise et créativité. En 2017, l’agence web basée à Bordeaux, Niort et Paris marque un nouveau tournant dans sa stratégie d’entreprise.

Parce que dans un monde où tout va plus vite, où le digital est au cœur des mutations des entreprises et où les stratégies pour perdurer se diversifient, le rôle de l’agence de communication doit lui aussi évoluer ! C’est ça, #Renaissance. Une nouvelle démarche d’agence web étendue et augmentée, qui capitalise sur le digital pour proposer des services à forte valeur ajoutée aux  entreprises.

Vous avez besoin d’une agence web à Niort, Bordeaux ou Paris ? La Compagnie Hyperactive est là pour secouer vos objectifs, réveiller votre organisation et accompagner votre transformation digitale !

Grâce à une organisation flexible et intégrée, nos équipes vous accompagnent dans tous vos projets : refonte ou création de site internet responsive, UX/UI design, création de contenu web, community management, relations publiques, organisation d’événements, etc.

Nous agissons aussi en tant qu’agence de webmarketing, agence de référencement et agence d’événementiel sur Bordeaux, Niort et Paris, pour optimiser vos actions sur le web ou en réel et décupler votre visibilité. Voir tous nos services

Votre agence de communication digitale vous conseille aussi dans toutes vos problématiques de transformation ou mutation managériale, réorganisation d’offre de services ou produits, pour un accompagnement au changement serein et performant. Ensemble, nous dépassons les bornes pour mieux avancer : rencontrons-nous !